Français Nederlands English

Fonctionnalités - Smartcall

Groupes d’appels

Groupes d’appels

Les groupes d’appels vous permettent de rediriger vos appels entrants vers plusieurs téléphones d’un même service (département).

Cascades d’appels

Cascades d’appels

Les cascades fonctionnent un peu différemment des groupes. La cascade permet en cas de non réponse d’un destinataire ou d’un groupe, d’envoyer l’appel vers un autre destinataire/groupe et de cette façon de ne jamais perdre un appel. Nous pourrons prolonger la cascade jusqu’à un GSM ou un Voicemail.

Serveur vocal interactif (SVI)

Serveur vocal interactif (SVI)

Le Serveur Vocal Interactif (SVI) permet aux entreprises d’optimiser la gestion de leurs appels entrants et d’apporter une forte valeur ajoutée pour leurs clients. Pour le service commercial faite le 1, pour le service technique le 2 etc...

Horaires d’appels

Horaires d’appels

Les horaires d’appel permettront d’envoyer l’appel (votre interlocuteur) vers une destination spécifique en fonction de l’heure (entreprise fermée ==> Voicemail / entreprise ouverte ==> service commercial). Ils vont aussi permettre d’établir des horaires et des règles spécifiques à vos collaborateurs.

Voice mail

Voice mail

Le Voicemail est un répondeur automatique qui peut être lié à une extension (téléphone) ou être général. Un Voicemail général est utilisé à la fin de la séquence quand aucun collaborateur ne peut prendre l’appel. Le principe même du Voicemail est de proposer à votre interlocuteur de laisser un message vocal après un message d’annonce personnalisé. Quand un message est laissé sur votre Voicemail vous recevez une notification sur votre téléphone et via une touche vous pourrez aller l’écouter, vous recevez aussi le message audio par mail, et vous avez la possibilité de les écouter via la page web de votre central téléphonique.

Supervision et configuration

Supervision et configuration

Supervisez en temps réel votre système de téléphonie cloud via votre navigateur. Demandez un accès administrateur pour modifier vous-même la configuration via une console intuitive..

Enregistrement d’appels

Enregistrement d’appels

Votre standard téléphonique vous offre la possibilité d’enregistrer les appels entrants / sortants de façon automatique ou via une touche de votre téléphone. Les conversations sont enregistrées sur votre central téléphonique. Vous pouvez les consulter via la page web de gestion.

Softphone pour smartphone

Softphone pour smartphone

Notre application soft phone pour smartphone est un client SIP tout ce qu’il y a de plus simple d’utilisation. Doté d’une interface claire et sans équivoque, il ne faudra que quelques secondes pour l’installer et le configurer grâce à un QR code. Il vous permettra de téléphoner comme si vous aviez un poste fixe au bureau en utilisant les minutes de votre pack.

Messages studio

Messages studio

Grâce aux messages studio, professionnalisez l’accueil téléphonique de l’entreprise. Accueillez votre interlocuteur avec un message prédécroché personnalisé enregistré dans notre studio – Choisissez de guider votre interlocuteur vers les différents services avec un SVI (serveur vocal interactif) – Message de fermeture automatique – Répondeur

Conférence

Conférence

Appels internes et externes vers votre numéro de conférence, sécurisation par code PIN, annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

Appels vidéos

Appels vidéos

Passez des appels vidéos en interne avec vos collaborateurs. (téléphones équipés d’écran et caméra). Réalisez des conférences vidéos.

Fax virtuel

Fax virtuel

Les fax entrants sont convertis en pdf et vous sont envoyés par email, où que vous soyez. Il vous est facile de les archiver, de les faire suivre à un collègue par email. Vous pouvez envoyer des fax directement en PDf depuis la page web de votre central téléphonique.

Numéros internationaux

Numéros internationaux

Il vous est possible de prendre des numéros internationaux (+33, +1, +44 etc.) afin que vos correspondants puissent vous appeler sur un numéro local. Les appels provenant de ces numéros sont gratuits pour vous.

Et bien plus

Et bien plus

  • L'as du Carreau
  • Kawa Conseil SA
  • Dimat Group
  • Gercofisc
  • P&V Idéal Conseil
  • IMMO Sphère
  • Obert
  • Olipel
  • Quick Pizza
  • La Maison
  • Maxime Lamesch Fiduciaire
  • Sanovia