Français Nederlands English
  • A partir de 9,99 € / mois / utilisateur
    A partir de 9,99 € / mois / utilisateur
  • Plus de 100 fonctionnalités / Activation en 72 heures
    Plus de 100 fonctionnalités / Activation en 72 heures
  • Une offre unique en Belgique
    Une offre unique en Belgique
  • Un service 5* / Mobilité
    Un service 5* / Mobilité

Mission

Smartcall est un opérateur belge enregistré auprès de l'IBPT, spécialisé dans la téléphonie fixe pour indépendants, professions libérales, petites et moyennes entreprises. Notre première mission est de vous faire au plus vite réaliser d’importantes économies en remplaçant vos anciens systèmes coûteux et vieillissants par nos téléphones performants de nouvelle génération, sans que vous ne deviez investir !! Notre deuxième mission est de redonner le goût de la téléphonie fixe à ceux qui l’ont abandonnée, car soit ils n’y trouvaient plus aucune valeur ajoutée, soit ils trouvaient trop cher de payer 19,50 €/mois pour n’avoir aucune fonctionnalité ni appel inclus !

Notre offre unique repose sur

  • Des prix «sans surprise et tout inclus
  • Plus de 100 fonctionnalités incluses et disponibles.
  • Mobilité, liberté et transparence
  • Possibilité de changer librement de formule en fonction de ses besoins.
  • Une téléphonie simple et professionnelle
  • Une interface de gestion individuelle ULTRA CONVIVIALE pour permettre au client de gérer lui-même les configurations de ses postes
  • Un service clientèle professionnel.
  • Une formation personnalisée à l’utilisation pour chaque client

Si vous avez internet… nous avons la téléphonie qu’il vous faut

A partir de 9,99 €/mois/utilisateur

Cette offre de base Smartcall comprend un numéro de téléphone au choix ou porté, nombre de lignes simultanées illimité, minimum 2 utilisateurs,ainsi qu'une heure d'appel par utilisateur incluse, contrat 24 mois, clicquez  ici pour consulter nos tarifs premium.

En savoir plus

Activation en 72 heures*

* Délai valable uniquement pour les nouveaux numéros (ou en activant la déviation permanente de votre numéro actuel vers un nouveau numéro temporaire). En cas de transfert de vos numéros existants sur notre réseau, le délai est d’environ 7 jours ouvrables.

En savoir plus

Plus de 100 fonctionnalités

Toutes les fonctionnalités d’un grand central téléphonique sont incluses (IVR, queuing, call fw, voicemail to email individuel, enregistrement d’appel, etc). Avec Smartcall, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités intégrées que l’on retrouve dans les plus grands centraux téléphoniques. Transférez vos appels vers un collègue ou vers votre mobile, paramétrez votre voice mail, organisez vos renvois d’appels, ajouter un 3e ou un 4e interlocuteur devient un jeu d’enfant. Nos solutions comprennent toujours une première configuration sur mesure réalisée selon vos besoins, avec vous. Vous pouvez ensuite modifier et configurer votre central de manière parfaitement autonome grâce à un accès personnel à votre interface de management (accessible sur pc, smartphone, tablette). Chez Smartcall vous pouvez également intégrer votre calendrier ( Outlook, Gmail, etc. ) à votre central téléphonique. Vos téléphones sont alors programmés pour effectuer les tâches que vous leur aurez confiées en fonction du type d’évènement (par exemple automatiquement dévier les appels vers votre GSM lorsque vous êtes en rendez-vous extérieur, ou bien encore dévier les appels vers le secrétariat lorsque vous êtes en congé)...

En savoir plus

Une offre unique en Belgique

L’offre de Smartcall est unique en Belgique : Possibilité de souscrire à nos formules sans obligation de durée (uniquement pour offre starter, moyennant un supplément de redevance mensuelle de 25%). Vous pouvez passer de l’une à l’autre formule librement à concurrence de 2 modifications par an et pour l’ensemble des utilisateurs. Plus de 100 fonctionnalités sont incluses dans notre offre (PRO). Notre formule de base à 9,99 € est actuellement l’offre la moins chère et la plus complète en Belgique. Enfin, contrairement à la plupart des autres offres de téléphonie sur le marché, Smartcall est 100% compatible avec tous les fournisseurs Internet et ne nécessite pas de modification.

En savoir plus

Starter pack - Jusqu'à 5 utilisateurs

Freedom

9.99

  • 30 m/utilisateur
  • 72 Heures*
  • Illimitées

Premium

12.99

  • 60 m/utilisateur
  • 72 Heures*
  • Illimitées

Business

15.99

  • 180 m/utilisateur
  • 72 Heures*
  • Illimitées

Possibilité de changer de pack 2 fois par an sans frais.

Contrat de 24 mois minimum. Frais d'installation, activation et configuration non inclus.

Le délai d'installation ne prend pas en compte la portabilité.

Cliquez ICI pour télécharger notre de liste de prix traffic Premium

Pro > 5 utilisateurs : Wildix Unified Communication

Système de communication unifiée accessible depuis le navigateur

Les fonctions

Image name here

La Géolocalisation
Le statut de présence information
La conférence
Le partage de bureau et le transfert de fichiers
• Rappels virtuels Post-It
Poste Opérateur
Répertoires partagés
Communication sécurisée grâce au système de cryptage avancé

Image name here

Avantages

Economisez jusqu’à  80%!

Economisez jusqu’à 80%!

Pas besoin de disposer d’un central physique pour disposer de toutes les fonctionnalités, celles-ci sont incluses dans toutes nos formules et sont disponibles au départ de tous vos postes ou softphones. Vous pouvez également supprimer tous vos abonnements ISDN et/ou PSTN, vous conservez vos numéros évidemment. Chez Smartcall il n’y a pas non plus de contrat de maintenance, et les postes que vous achetez (Panasonic ou autre au choix) sont des postes universels compatibles avec les opérateurs du monde entier. Enfin, consultez notre liste tarifaire à la carte pour constater que nos prix vers toutes les destinations sont imbattables.

En savoir plus
Des forfaits «all inclusive»

Des forfaits «all inclusive»

Nous proposons différentes formules « all in « adaptées à tous les besoins et à tous les budgets. Quelle que soit la formule choisie, vous bénéficiez toujours chez Smartcall d’un nombre illimité de lignes téléphoniques et en simultané en qualité HD, des fonctionnalités pour gérer vos appels entrants à la perfection, d’un ou plusieurs numéros de téléphone au choix, et d'un premier téléphone offert de type Panasonic KVH-130 (d’autres postes sont disponibles en option). Grâce à ces formules, vous augmentez votre PRODUCTIVITE puisque vous ne raterez plus aucun appel et vous aurez toujours une ligne disponible pour appeler qui vous voulez. 

Smartcall vous propose deux types de Packs : le "Starter" et le "Pro". Le premier ( starter ) inclut les fonctionnalités essentielles de téléphonie dans le cloud  et le second ( Pro ) inclut un véritable IPBX dédié hébergé dans le cloud avec une interface de gestion individuelle et personnelle pour 100% de sécurité et d 'autonomie

Les formules " Entreprise " et " Premium " incluent également toujours un pack d'appel vers des postes fixes et mobiles en Belgique et à l'étranger.

Quelle que soit la formule choisie, vous aurez toujours la possibilité de passer à une autre formule si vos besoins évoluent, ceci à concurrence de 2 changements de plan tarifaire maximum par année. (valable uniquement pour l'offre starter)

Enfin, Smartcall est spécialisé dans la téléphonie pour les petites et moyennes entreprises, mais fournit également une solution sur mesure pour les plus grands comptes. C’est pourquoi nous avons prévu une formule « tailor made« pour les entreprises de plus de 15 postes. Contactez-nous si vous souhaitez recevoir la visite d’un de nos spécialistes. 

En savoir plus
Un service 5*

Un service 5*

Quelle que soit la formule choisie, vous bénéficiez toujours chez Smartcall d’un service parfait, digne des plus grands noms, depuis la première visite de notre conseiller jusqu’à la mise en service de votre nouveau central téléphonique. Nous vous avertissons en temps réel du statut de votre commande, de votre date d’installation, par email et par SMS, et notre service clientèle est à votre écoute du lundi au samedi, de 8h à 22 h. Notre installateur agrée ne se contente pas d’installer et d’activer le matériel, mais vous donnera également à cette occasion une formation sur mesure pour vous permettre une utilisation optimale et la gestion en toute autonomie des nombreuses fonctionnalités de votre central.

En savoir plus
Mobilité

Mobilité

Chaque utilisateur Smartcall dispose également d’une application personnelle lui permettant d’utiliser son smartphone (Android ou Apple) de la même manière que son téléphone de bureau, voire même de l’utiliser comme seul et unique téléphone ! Pour une utilisation optimale, vous devez juste vous assurer que vous êtes en wifi ou que vous êtes connectés en 4G. Même à l’extérieur, vous retrouvez 100% de fonctionnalités de votre téléphone, comme si vous étiez assis derrière votre poste de travail ! La mobilité ne s’arrête pas là puisque vous pouvez également posséder un poste dans votre seconde résidence, chez vous pour faire du télé travail, toujours dans les conditions exactes de votre environnement de travail habituel. Enfin, en cas de déménagement, il vous suffit de transporter votre poste à votre nouvelle adresse et de le reconnecter à un réseau internet quel qu’il soit et vous êtes directement reconnecté, sans aucun frais, sans aucun délai ! Même à l’autre bout du monde, vous travaillerez de la même manière qu’à la maison sans frais supplémentaires. Grâce à l’option Fax to mail et web to fax, plus besoin de machines coûteuses, vous recevez instantanément vos fax entrants dans la boîte mail de votre choix et vous pouvez envoyer vos fax de n’importe où en vous connectant simplement à votre compte !

En savoir plus
Simplicité

Simplicité

Votre nouveau central hébergé est très simple à gérer grâce à l’interface individuel que nous mettons à votre disposition. Au bout de quelques minutes, ce sera un jeu d’enfant de créer de nouvelles déviations, d’enregistrer un nouveau message, de proposer à vos clients le choix entre différents départements (tapez 1 pour le commercial, 2 pour joindre mon mobile, etc . Les possibilités offertes par cet outil de gestion de vos téléphones sont infinies et votre accueil téléphonique sera désormais unique !! En option, nous mettons à votre disposition un outil d’enregistrement professionnel pour vos messages d’accueil, à un prix ultra compétitif. Tous nos appareils sont en outre directement connectables via une simple prise data (celle de votre ordinateur par exemple) et contrairement aux centraux téléphoniques classiques, nous n’avons pas besoin de câblage supplémentaire pour vous installer les téléphones. Les fonctions disponibles sur nos téléphones sont également très simples d’utilisation et vous êtes 100% opérationnel dès le premier jour !

En savoir plus
Écosystème responsable

Écosystème responsable

En faisant en sorte que vous n’ayez pas à investir dans du matériel coûteux et vieillissant trop vite, en évitant les coûts de maintenance et de remise à niveaux, nous limitons à terme le nombre de déchets qui polluent la planète. En utilisant des téléphones dernière génération basés sur un protocole standard et universel, nous vous permettons de pouvoir conserver vos postes le plus longtemps possible, quel que soit l’opérateur choisi. Puisque vous pouvez brancher vos téléphones où vous le voulez (pourvu que vous ayez accès à l’internet), et que vous pouvez également utiliser les conférences à plusieurs, travailler de la maison ou de l’étranger sans aucun surcoût, vous éviterez des voyages en avion, en voiture et donc des déplacements inutiles.

En savoir plus
  • L'as du Carreau
  • Kawa Conseil SA
  • Dimat Group
  • FG Auto Pieces
  • Gercofisc
  • P&V Idéal Conseil
  • IMMO Sphère
  • Obert
  • Olipel
  • Quick Pizza
  • La Maison
  • Maxime Lamesch Fiduciaire
  • Sanovia